mercredi 1 juin 2011

Fréquemment dirigée par une seule personne, la stratégie des PME se confond avec la personnalité du patron

J Chirac Speakers Academy

Le magazine trimestriel de “Speakers Academy” reproduit mon article “Fréquemment dirigée par une seule personne, la stratégie des PME se confond avec la personnalité du patron.” dans son édition du printemps qui vient d’être publiée. Je défend la thèse des grappes d’entreprises et des pôles de compétitivité pour rompre l’isolement des décideurs et de mutualiser les coûts d’opération.

Une thèse que j’avais développé lors de deux conférences lors de la “Place des affaires” en janvier dernier.

Si vous souhaitez obtenir une copie de l’article, vous pouvez soit demander à recevoir gratuitement cette revue en cliquant ici. Soit en m’adressant un email au quel cas je vous enverrai le texte de l’article seul. 

Jean-Claude MORAND Speakers Academy Spring 2011 page 1

Jean-Claude MORAND Speakers Academy Spring 2011 page 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire