samedi 5 novembre 2011

Les acteurs touristiques dans un monde virtuel dynamique : quelle stratégie pour l’avenir ?

Le programme définitif du Tourism Professionals Meeting (TpM) est maintenant finalisé. De nombreux intervenants francophones viendront proposer leur vision autour du thème : “e-Tourisme : plus de ventes, plus d’application, plus de social ?”

Si vous êtes un professionnel du tourisme institutionnel ou privé, ce forum est toujours une source d’information appréciable pour définir votre stratégie à court est moyen terme.

J’ai l’honneur d’avoir été invité en qualité de Keynote speaker pour cette 12e édition et mes propos porteront sur

“Les acteurs touristiques dans un monde virtuel dynamique : quelle stratégie pour l’avenir ?”

Cela se passera à Sierre le 2 décembre, pour vous inscrire et en savoir plus suivez ce lien.


La grande majorité de mes interventions se déroule à l’étranger, j’espère aussi pouvoir mettre mes connaissances et idées au profit des acteurs du tourisme français.

Jean-Claude MORAND

TpM 2011 flyer eTourism : more sales, more Apps, more social ?

Programme du TpM de Sierre Tourism Professionals meeting

Mots clés Technorati : ,,,,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire