mardi 8 novembre 2011

Suite de la visite de Frédéric LEFEVBRE à Annecy : mon interview sur TV8 Mont-Blanc

Le 28 octobre dernier Frédérice LEFEVBRE en qualité de Secrétaire d’Etat en charge du tourisme rencontrait les professionnels de ce secteur. Dans la foulée, TV8 Mont-Blanc m’a invité sur son plateau pour commenter quelques aspects de cette industrie dans notre région dans le cadre de son émission 7 jours en 1 heure qui est maintenant disponible en ligne.

Le grand invité de cette émission était le Sénateur Jean-Claude CARLE en sa qualité de nouveau Vice-Président du Sénat. Son intervention se situe au début de cette vidéo. Pour ma part, j’interviens à la :

46ème minute avec un compte rendu en image de la visite du Ministre
49:50 pour le début de mon intervention
55:00 pour présenter le programme de formation des cadres du tourisme chinois de la province du Sichuan par l’IAE Savoie-Mont-Blanc.

Jean-Claude MORAND -  8/11/11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire